Quand on habite dans un lieu avec une vue comme ça, il est parfois nécessaire de faire rentrer un tant soit peu la campagne chez soit...
Y a bien des arbres mais ils sont en plastique.
Ni une-ni deux, je me suis dit ce week-end: Mais pourquoi tu ne ferais pas pousser des radis, hein ? C'est sympa un radis. C'est un ami idéal pour les jours tristes, ça se nourrit de peu, ça ne fait pas de bruit et s'il te saoule trop, tu le manges accompagné de beurre et de sel...
Première étape, l'achat chez le monsieur jardinage du coin d'une bonne terre et d'une jardinière en plastique 100% pas bio-dégradable du tout.
Tout usage. Et si j'en mettais dans la purée ?
Quoi ? ce sont des bébés radis ces graines toutes rikikis ?
Souple le poignet, souple...
Et voila le travail. Date de la mise en terre de mes futurs ami: le 11/03/2007. Je viens au courant le plus possible de l'avancée de la pousse (photos à l'appui).
Pousse, petit radis, pousse...
Promis, lorsque la botte est prête, je vous invite à y goûter lors d'un festin.
J'aurais donc l'entrée, vous apporterez le reste :)
Demain, comme les tees tardent à venir (pour ne rien vous cacher, le sérigraphe me tape un peu sur les nerfs et je ne vais valider que mercredi les couleurs des impressions...), je vais vous demander votre avis concernant le premier produit 'non-estampillé-gérard-marcel' que je compte proposer sur le site. Stay tune !
Comme promis, je vais tenir compte de vos conseils et demandes: je pars donc de ce pas modifier 2-3 trucs sur le site... ;)
Xavier