Vous vous demandez peut-être ce qui se trame actuellement chez Gégé, et c'est tout à votre honneur...
Je réfléchis en ce moment même aux prochains tee shirts que je vais faire imprimer. J'ai désormais ma short list, je vais commencer à consulter le directoire pour la décision finale. (pour les pots de vin, voyez avec ma secrétaire).
Si cela vous semble si long, c'est qu'il faut que je me mettes dans la tête que mes goûts ne sont pas vos goûts (tu parles d'une découverte !).
Je me suis rendu compte que les tee auxquels je croyais ont été des demi-flops (du moins sur le site), et que les tee grand public avaient eu beaucoup plus de succès. Et finalement, tout s'explique. Le positionnement GM avec son graphisme jeune et dynamique cible une clientèle de 22-27 ans. Je fais donc avec mes 33 balais figure de vieux crouton et mes envies de tee second degré sont vouées à être des échecs. Alors j'espère que les prochaines sélections plairont au plus grand nombre et que leur ventes me permettront de tester des produits plus 'pointus' ou 'risqués'. Car hors de question pour moi de m'enfermer dans un style donné: GM va se vendre incessamment sous peu en boutique (le premier point de vente sera sur Troyes, exclu lulu), et ce mode de distribution exige des produits 'hype' pour plaire à une clientèle exigeante.
Promis, je le fais pas celui-là...
Sinon, désolé pour ceux qui attendent avec impatience les tee lumineux. Suite à un problème fournisseur, je ne pourrais les recevoir qu'en fin de semaine (bouhh...) et sans réassort de taille M (re-bouhhh...).
Et n'oubliez-pas: Si vous voulez que votre commande arrive à temps pour Noël, passez-la avant le 21 Décembre, comme vous le rapelle sympathiquement la bannière flash réalisée de main de maître par une Réva en grande forme :)
(alors, la porte du directoire, c'est où déjà...)
Si vous aussi vous avez votre short list et qui correspond aux principes énoncés au dessus, rien ne vous empêche de la divulguer qu'on en discute !